| Auror!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inori Seiju Élève
Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 26 Localisation : dans le parc ou, au bord de l'eau, dans le dortoir peut-être, ou sinon, elle est dans un endroit qu'elle adore : dans la salle de métamorphose..et de défense contre les forces du mal..
| Sujet: Auror!!!!!! Ven 18 Mai - 16:45 | |
| Pourquoi il n'y a plus de Groupe Auror? | |
|
| |
Lucy Hishee Élève
Messages : 24 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 25 Localisation : Je te le dirai pas !
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Ven 18 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
April Delacour Élève
Messages : 72 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 25 Localisation : A la bibliothèque
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Sam 19 Mai - 18:16 | |
| Et puis c'est quoi un AUROR ? | |
|
| |
April Delacour Élève
Messages : 72 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 25 Localisation : A la bibliothèque
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Lun 21 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Lucy Hishee Élève
Messages : 24 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 25 Localisation : Je te le dirai pas !
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Lun 21 Mai - 16:58 | |
| Etre aurore (c'est un metier), ça veut dire qu'ont guère les affaires douteuse et dangereuse. Genre un centaure solitaire vu par ici, un géant qui traine par là alors qu'il ne devrais pas... Et surtout, ce sont les ennemis des manguemorts. | |
|
| |
Drago malefoy Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard :p
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Jeu 24 Mai - 17:54 | |
| Hum Hum ... Alors déjà Sakura Kinomoto tu n'est pas validée et tu ne le sera pas, car tu a déjà un compte qui s'appel Ginny, et les double compte ne son pas accepter pour le moment, je te pris donc de ne plus poster de messages avec ce compte. En suite PITIER arreter d'écrire en HYPER gros, ON N'EST PAS MYOPE !!!!!!! Si non Lucy a bien répondue, merci | |
|
| |
April Delacour Élève
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Ven 25 Mai - 16:36 | |
| Merci Lucy !
S'il te plaît, Drago, excuse Sakura, ce n'est pas sa faute, c'est nous qui l'avons priée de créer ce profil, et si elle ecrit gros, c'est parce que son ordi bugge: il n'arrive pas à zoomer, alors elle n'arrive pas à lire ce qu'elle écrit, sauf si c'est en très gros. | |
|
| |
Drago malefoy Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard :p
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Sam 26 Mai - 19:30 | |
| Oui pour le double compte c'est arranger, mais faudrait que sa s'arrange vite parce que c'est aussi pour l'estétique du forum et pour nos yeux c'est pas super agréable, mais je comprend. | |
|
| |
April Delacour Élève
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Sam 26 Mai - 21:44 | |
| C'est arrangé ! J'ai trouvé une solution avec Sakura, et maintenant elle peut écrire normalement. | |
|
| |
Gaïa Nervey Préfet
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Sam 26 Mai - 21:51 | |
| daccord merci dans ce cas ! Et donc oui pour répondre à ta question du début j'ai eu un problème avec les groupes et sens faire exprée je les supprimer et donc je vais le recrée ^^
Dernière édition par Gaïa Nervey le Sam 26 Mai - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
April Delacour Élève
| Sujet: Re: Auror!!!!!! Sam 26 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auror!!!!!! | |
| |
|
| |
| Auror!!!!!! | |
|