Harry Potter, le début d'une nouvelle ère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous transporté dans ce monde magique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre entre camarades de chambre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Hishee
Élève
Élève
Lucy Hishee


Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : Je te le dirai pas !

rencontre entre camarades de chambre ^^ Empty
MessageSujet: rencontre entre camarades de chambre ^^   rencontre entre camarades de chambre ^^ EmptyDim 10 Juin - 14:10

Pfff... Enfin terminer.
Le truc du chapeau... et ben... chapeau ! C'est affreux, quelle idée ! Tu passes devant tout le monde, on te f...Euh...désolé, on te mets un chapeau sur la tête, il crie quelque chose et tout le monde applaudit. Un truc de malade. Bref, le chapeau qui est vivant et donc que n'est pas vraiment un chapeau à crié un truc du genre "seers d'aaigle" -enfin, c'est ce que j'ai compris- et j'ai du aller m'assoir à une des quatre grandes tables.
Bref, je vais passer le moment.
Donc, après le repas, excellent, je doit l'admettre, les "sers d'aigle" (j'ai toujours pas compris...) ont du monter plein d'escaliers -qui bouge !!!- pour arriver dans une grande salle. On nous a dit -à nous, les nouveaux- dans quelles dortoirs aller. Voila comment je me suis retrouvé, de manier abréger, dans un dortoir, avec trois autres filles en train de déballer mes affaires. La pièce était assez grande, avec quatre lits à baladins, quatre armoires, quatre commodes...
Après avoir terminer de ranger mes affaires, j'ai enlever mes chaussures, je me suis assise sur mon lit et j'ai ouvert mon journal intime.
Les autres filles continuaient à ranger leurs affaires. Deux avait l'air de se connaitre, et parlaient à voix basse en s’échangeant des sourires. Ma soeur me manquait déjà.
Je sortis mon album photo ou j'avais tant de bon souvenir immortalisé passer avec ma famille. Lorsque je portai mon regard sur une des photos ,celle de mon dernier anniversaire, des larmes me montèrent au yeux. J'ai réussis à me reprendre avant de laisser paraître le moindre signe de faiblesse. Mon visage avait l'air mélancolique, mais ça, je n'y pouvais rien. Je sais que sur moi, à moins de bien me connaitre, c'est pas sensé se remarquer.




Dernière édition par Lucy Hishee le Dim 1 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Seiju
Élève
Élève
Inori Seiju


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le parc ou, au bord de l'eau, dans le dortoir peut-être, ou sinon, elle est dans un endroit qu'elle adore : dans la salle de métamorphose..et de défense contre les forces du mal..

rencontre entre camarades de chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre camarades de chambre ^^   rencontre entre camarades de chambre ^^ EmptyDim 10 Juin - 14:22

-SERDAIGLE !

Je n'arrive pas a y croire! Je suis à Serdaigle! Quelque chose me dit que je vais m'éclater dans ce super château avec de super professeur! Mince ,j'ai oublier de me présenter : je m'appelle Sakura Kinomoto et je suis une sorcière! Je suis maintenant élève à Poudlard, la super école de sorcellerie! J'ai une magnifique baguette et un magnifique prénom!
Je pars m'installer à la table. En attendant, je me prépare à parler aux filles de mon ages, plusieurs ce connaissent déjà et d'autre ne parle pas et regarde leur chaussure..
Enfin, la directrice se lève et dit d'une voix forte:

-Maintenant, que le buffet commence!

Un vraie régal, pudding et compagnie ont finie dans mon ventre: je crois que j'adore déjà cette école! Maintenant, notre préfets se lève et nous dit de rester grouper. Il nous emmène dans des couloirs, un vraie labyrinthe! Puis nous arrivons devant les escaliers : il bougent! On gravit les marche, on traverse quelque couloir et on arrive devant une porte. Sur cette porte, un aigle se mets à dire:

-Quel est le pourquoi du parce que ?
-pourquoi, parce que , répondit le préfet, pour entrer dans notre salle commune, il faut répondre aux questions de l'aigle, si vous ne trouvez pas, il faudra attendre l'aide d'un de vos camarades...

On entre et on voit une salle circulaire dont les murs et le sol sont bleu et argent, un côté très baroque puis, deux escaliers. Le préfet nous dit où était nos chambre. Les filles partent avec les filles et les garçons avec les garçons. Je monte les escaliers et je rentre dans un magnifique dortoir. Les lits sont en chêne et les draps sont d'un beau bleu.. Je me sens déjà chez moi. Je prend rapidement le lit près de la fenêtre. Il y a 3 autres fille : des jumelles et une fille, a mon havit timide. Je range mes affaires dans ma commode et je vais voir la petite timide :

- Salut! Comment tu t-appelle ?Moi c'est Sakura, Sakura Kinomoto!




Dernière édition par Inori Seiju le Ven 10 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Inori Seiju
Élève
Élève
Inori Seiju


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le parc ou, au bord de l'eau, dans le dortoir peut-être, ou sinon, elle est dans un endroit qu'elle adore : dans la salle de métamorphose..et de défense contre les forces du mal..

rencontre entre camarades de chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre camarades de chambre ^^   rencontre entre camarades de chambre ^^ EmptyMer 25 Juil - 19:33

si vous ne répondez pas ,ça ne sert a rien !

Je pense que je vais supprimer mon message car maintenant, je suis plus Sakura ^^!
Continuer sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





rencontre entre camarades de chambre ^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre camarades de chambre ^^   rencontre entre camarades de chambre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre camarades de chambre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre forte de Drago Malefoy (chambre 713)
» Chambre forte de Lucy Hishee (chambre 623)
» chambre 756
» Chambre 236
» Chambre 678

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le début d'une nouvelle ère... :: Les Salle Communes :: Le coin Serdaigle-
Sauter vers: