Harry Potter, le début d'une nouvelle ère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous transporté dans ce monde magique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mort d'une petite fille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Seiju
Élève
Élève
Inori Seiju


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le parc ou, au bord de l'eau, dans le dortoir peut-être, ou sinon, elle est dans un endroit qu'elle adore : dans la salle de métamorphose..et de défense contre les forces du mal..

La mort d'une petite fille... Empty
MessageSujet: La mort d'une petite fille...   La mort d'une petite fille... EmptyMar 7 Aoû - 9:04

Sakura Kinomoto est déclarée morte...

J'étais en train de me promener. Oui, j'aimais cette forêt, elle dégageait un sentiment d'aventure que j'aimais tant. Donc, j'étais un peu perdu dans la grandeur surnaturel des arbres et la douce odeur de la rosée. J'étais de bonne humeur et personne ne pouvait gâcher l'ambiance. Seul, me laissant réfléchir aux paroles que l'on m'avait transmis et au reste du monde. J'étais une Serdaigle, j'aimais donc réfléchir au chose incompréhensible, c'est notre caractère. D'après notre professeur , Mr Flitwick, réfléchir nous aide a ouvrir notre esprit sur le monde.

Malheureusement, j'entend un bruis, un bruit de pas, inquiétant. Je sors rapidement ma baguette. Je connaissais aucun sort, mais bon, on ne sais jamais. Les pas se rapprochais de plus en plus vite et ma peur aussi. Là, un homme, habiller en noir, arrive. Un masque d'argent recouvrais son visage : un mangemort ! Ma peur étais de plus belle : je tremblais de la tête au pied. Il ne fallait pas lui dire de fois. Il pris sa baguette, et lança un sort :

- Adava Kedavra !

Une lumière jaillit alors, une lumière verte. Je penssais à ma famille, Hagrid, et tout les autres élève de Poudlard. je soufflais mon dernier souffle. Je tomba, raide morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
 
La mort d'une petite fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le début d'une nouvelle ère... :: Les expetieurs de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers: