Harry Potter, le début d'une nouvelle ère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez-vous transporté dans ce monde magique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Delacour
Élève
Élève
April Delacour


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?   Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? EmptyDim 12 Aoû - 8:47

Connaissez-vous "les colombes du roi soleil" ?

C'est un livre super !

Si vous aimez le XVIIe siècle, le temps des beaux palais, la cour de Louis XIV, -ou bien le livre, justement !- ce forum est fait pour vous ! Pour l'instant, il est en cours de construction et il n'y a quasimment aucun membres, mais ça va venir [j'espère^^] et il va bientôt être complété, amélioré et tout ça... alors n'hesitez pas à poster ici vos suggestions !

Moi, je suis Blanche, et je suis chargée de la publicité (même si je suis plutôt nulle ^^)...

Même si vous ne vous inscrivez pas, jettez un coup d'oeil s'il vous plaît ! Si vous avez le temps, cela me ferai plaisir que vous donniez votre avis.

Voici l'adresse:

http://colombesduroisoleil.lebonforum.com/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lukas

Amy Lukas


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : a Poudlard

Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?   Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? EmptyDim 12 Aoû - 10:02

Je vais m'inscrire, j'aime beaucoup Louis 14 et j'ai lu les colombes du roi soleil
c'est SUPER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inori Seiju
Élève
Élève
Inori Seiju


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le parc ou, au bord de l'eau, dans le dortoir peut-être, ou sinon, elle est dans un endroit qu'elle adore : dans la salle de métamorphose..et de défense contre les forces du mal..

Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?   Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? EmptyJeu 16 Aoû - 9:24

Je suis chiante mais bon : Tu n'as pas le droit de posté miss.. Tant que tu n'as pas validé ta prèz'...
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
April Delacour
Élève
Élève
April Delacour


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : A la bibliothèque

Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?   Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? EmptyLun 10 Sep - 15:13

Mais... ma prez est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Inori Seiju
Élève
Élève
Inori Seiju


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le parc ou, au bord de l'eau, dans le dortoir peut-être, ou sinon, elle est dans un endroit qu'elle adore : dans la salle de métamorphose..et de défense contre les forces du mal..

Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?   Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? EmptyMar 11 Sep - 17:35

je parle a amy.. elle ne l'as même pas posté !
Revenir en haut Aller en bas
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?   Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous "Les colombes du roi-soleil" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le début d'une nouvelle ère... :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: